lundi 11 novembre 2013

About Me

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

 Qui suis-je :  
Je m'appelle Lina ( Lilie est mon surnom) j'ai 19 ans et j'habite à Paris.
j'ai toujours aimé les vêtements, depuis mes 10 ans, je ne cesse de m’intéresser aux nouvelles tendances, au couleurs à la mode. j'aime beaucoup observer la façon dont sont habillés les gens dans la rue.
Cette passion, j'ai décidé de la partager avec vous, chers lectrices.

Bien sûr, je ne fais pas que regarder les gens dans la rue (haha), j'ai d'autres passions, comme le théâtre depuis 10 ans maintenant. j'aime l'univers cinématographique.

Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde, afin d'apprendre de nouvelle cultures, différentes modes ainsi que traditions.   


Le Blog:
Le blog n’est pas mon activité principale, je débute tout doucement dans cet univers.
j'ai crée ce blog en Novembre 2013. Au début je l’alimentais avec un article par jour puis j'ai arrêté d'écrire, par manque de temps.

Une des raisons qui m'a poussé à reprendre ce blog, c'est le fait de pouvoir partager.
Partager mes trouvailles et mes tenues préférés avec vous, mes lectrices.
De plus vous allez pouvoir trouver mes astuces,mes coups de cœur. 

C'est aussi un moyen de pouvoir parler de choses futiles et de me défouler en le racontant à des personnes que ça intéresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire